SEME se propose Par ses différents objectifs de développer le concept de citoyenneté dans la communauté du bassin Méditerranéen. En faisant prendre conscience de l'absolue nécessité de préserver son ENVIRONNEMENT. Par : L’information du citoyen Méditerranéen • Par l’organisation du salon ECOL’O.J (Organisation des Jeunes pour l’Ecologie) La préservation du bassin • Par la signature d'une Charte • Mise en action d’œuvre visant à sauvegarder cet espace mediterranéen • Par des actions de reboisement, nettoyage des plages, rencontre avec des industriels et des agriculteurs La mobilisation des Elus du bassin • Lors de congrès, colloques Echanges de vues et d'expériences entre élus et citoyens méditerranéens • Lors du salon ECOL’O.J, rencontres annuelles entre tous les acteurs par l’organisation de forums, congrès. Echange sportifs, culturels entre citoyens méditerranéens. SIRET : 529-552-408 00013 - Code APE : 9499Z Email :